fbpx

Organiser un petit déjeuner Oxfam

Vous voulez organiser un petit déjeuner équitable, privé ou ouvert au public, lors des petits déjeuners Oxfam en novembre ou à un autre moment de l’année. Nous sommes là pour vous guider.

Organiser un petit déjeuner Oxfam

Partager un petit déjeuner équitable, c’est une occasion de sensibiliser son entourage et de faire (re)découvrir le commerce équitable, ses produits, ses valeurs, ses partenaires d’Afrique, d’Asie, d’Amérique latine … et d’ici. C’est se rassembler en famille, entre amis, dans son quartier, dans sa commune, dans son école, dans son entreprise, dans son association,… autour d’un bon petit déjeuner ! De plus, en connaissant quelques trucs et astuces, ce n’est pas très compliqué à organiser.

Pour organiser un petit déjeuner équitable, vous avez à la fois besoin de produits équitables et locaux et de matériel de sensibilisation. Téléchargez ci-dessous la fiche organisationnelle.

Télécharger la fiche pratique

Les produits sont directement disponibles dans le Magasin du monde-Oxfam proche de chez vous.

Oxfam met gratuitement à votre disposition du matériel de sensibilisation : posters, brochures, jeux, animations… Vous trouverez leur descriptif sur www.outilsoxfam.be.