Petit déjeuner Oxfam de Wavre (1)
Réunissons-nous autour d’un Petit déjeuner savoureux et solidaire à Wavre !
Retrouvons le plaisir de nous rassembler pour partager en toute convivialité de savoureux produits équitables, bios, locaux… en solidarité avec les producteurs·rice·s et artisan·e·s d’ici et d’ailleurs !
Nous vous donnons rendez-vous, le 20 novembre à partir de 8 h à l’Institut provincial d’enseignement secondaire, à Wavre.
De nombreuses activités attendront les enfants : jeux de construction, puzzles, jeux de société et dessins destinés à une mini-exposition. Nous vous proposerons également un jeu collectif autour de l’origine des produits, à situer sur une carte du monde.
Participer à ce Petit déjeuner Oxfam, c’est soutenir les actions et projets d’Oxfam-Magasins du monde, qui milite pour plus de justice économique, sociale et climatique.
Cette année, une partie des bénéfices engendrés par les Petits déjeuners sera destinée à Corr – The Jute Works, une ONG bangladaise fondée pour favoriser l’indépendance des femmes, partenaire d’Oxfam-Magasins du monde depuis plus de 46 ans !
En pratique :
Prix: 10 euros pour les adultes; 5 pour les enfants de 6 à 12 ans.
DATE et HEURE : samedi 21 novembre de 8 h à 12 h
ADRESSE : 51 avenue Bohy 1300 Wavre
Pour les personnes qui ne peuvent pas se déplacer jusqu’à la salle où sont organisés les petits-déjeuners (le samedi 21 novembre à l’Ipes, à Wavre) ou qui ne sont pas libres ce jour-là, nous proposons des colis qui peuvent être retirés au magasin ou portés à domicile (dans l’entité de Wavre) le dimanche 22 novembre entre 8h et 10h (voir autre évènement du 22/11).
Adresse
Institut provincial d'enseignement secondaire
Avenue Bohy, 51
1300 Wavre
Brabant Wallon